Epilateur skil epil de Braun au top !

Utilisateur anonyme - Modifié par Jessica_rédacJDF le 13/06/2013 à 10:56
 Vivi - 13 juin 2013 à 16:37
Bonjour,
j ai pu découvrir l'épilateur silk epil spa de braun, et c'est lépilateur révolution! moi qui suis une grande douillette, j ai fais de multiple tentative mais cela me faisais trop souffrir! et lorsque je découvre l'épilateur je ne m'attend pas a beaucoup plus de résultats et pourtant première utilisation de la brosse exfoliante super cela rend la peau plus lisse, plus douce, elle enleve les petites peau et petits boutons. Enfin 2 jours apres je test l'épilateur silk epil spa de braun, ce que j'aime le plus c'est qu'il est totalement utilisable dans l'eau, alors une fois que la peau est détendu par un bon bain ou une bonne douche, l'épilation est devenu presque indolore!!!! je l'ai utiliser dans un bain, la lumière rend visible les poils meme sous l'eau, le bruit est atténué par l'eau et enfin l'épilation devient un vrai moment de bonheur et de détente dans un bain bien chaud!!! Il attrape les poils vraiment cours. Je le recommande encore et encore pour toutes les filles qui voudront des jambes bien épilées sans douleur, et sans petit bouton de repousse grave a la brosse exfoliante!!! 10/10

3 réponses

Ça donne carrément envie ! Le fait qu'il soit utilisable dans l'eau c'est super sympa ça ! 199euros c'est cher quand même, dommage :(
1
Il a l'air trop bien !!!!! :):):)
Combien il coute ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 11:40
il coute 199e c'est un peu cher mais ca vaur vraiment le cout
0