Comment me maquiller et m'habiller?

Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 15:45
 Chloé79 - 2 mai 2013 à 18:00
Bonjour, J'ai changé ma couleur de cheveux récemment,ils sont maintenant :acajou.J'adore ma nouvelle couleur avec mon carré plongeant dégradé ;je trouve cela super mais il faut tout changé:mon maquillage et les couleurs de mes vêtements et là je suis perdue( j'ai la peau claire avec des taches de rousseur et les yeux bleus) .Pouvez vous me conseillez?

3 réponses

OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
2 mai 2013 à 08:35
Le maquillage :
Je te conseille d'éviter le fond teint comme tu as la peau clair. Si tu veux mettre du crayon , fais juste un léger trait. La mascara , essaie de "faire un effet" en mettant tes cils sur les cotés si tu vois ce que je veux dire. Le fard à paupière : A éviter : les couleurs trop voyante style bleu , vert etc... Reste sur les couleur "classique" c'est à dire blanc , marron , beige. Le rouge à lèvre couleur pêche doit bien aller , sinon essaie le gloss.


Vêtements:
Les pantalons qui t'iront le mieux sont les jeans de couleur foncés , les jeans diesel et levis sont pas mal par exemple. Après les chaussures tu vois , les tee-shirt essaie ceux qui ne sont pas trop colorés mais pas uni , c'est à dire avec des motifs ou autres. Un foulard que tu peux prendre coloré si tu veux . Hesite pas à mettre des accessoires , mais , si tu mets des boucles d'oreilles , mets plutôt des petites , les longues n'iront peut-être pas trop avec ta coupe...

J'espère que je t'ai aidé
0
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
2 mai 2013 à 10:01
Bonjour manueret,

Si vous avez la peau claire n'hésitez pas à ajouter un peu de couleur grâce au blush légèrement pêche ou de la poudre de soleil. Pour vos yeux bleus, n'hésitez pas à utiliser des couleurs chaudes telles que le marron, le cuivré, le doré ou l'orangé. Faites-vous plaisir également avec le mascara et l'eye-liner. Pour les lèvres, privilégiez les tons beiges.:)

Donnez-nous de vos nouvelles, à très bientôt !
0
Coucou,

Moi j'ai les cheveux auburn et les yeux bleus, je me permets toutes les couleurs sur les yeux à part le bleu. Les couleurs sombres nous vont mieux que les couleurs flash donc à voir sur toi.
Pour le rouge à lèvres, je n'en ai pas malheureusement.
0