Maquillage yeux bleus

Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 21:29
 Carrie_B - 7 mai 2013 à 10:03
Bonjour,
je souhaiterai avoir des conseils pour un maquillage de jour pour mes yeux bleus, je suis blonde avec une peau pâle,
j'ai du mal à choisir une couleur, j'habite une jolie commune mais on est loin de tout!
merci de me répondre, je suis prête à acheter vos produits....
A bientôt...
A voir également:

7 réponses

N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
1 mai 2013 à 11:38
Bonjour,

Pour maquiller tes yeux, tu devrais utiliser un fard à paupière doré, caramel. Evite le vert de le bleu, ça ne fait pas vraiment joli...

Ou sinon, tu peux acheter un crayon de couleur noir et en mettre sur le contour de ton oeil ( excepté dans le coin interne, sinon je pense que ça fera trop noir, après ça dépend comme tu aimes ) ou encore tracer un léger trait d'eye liner ;)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 14:36
bonjour et merci pour vos conseils, je suis allée voir le site estee lauder, difficile de voir quel est le doré ou caramel dans les fards à paupières... pourriez vous me conseiller un fard en particulier, merci...
0
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
2 mai 2013 à 09:45
Bonjour Flolili,

Les fards à paupières dorés, cuivrés, orangés vont très bien aux yeux bleus. Vous en trouverez dans toutes les marques de maquillage.

Pour plus de précision, vous pourrez retrouver les réponses de Patrick Lorentz en vidéo dans quelques jours.

Restez connectée !
0
Salut,

J'ai les yeux bleus et je mets vraiment toutes les couleurs de fards à paupières. Pour les mettre en valeur c'est vrai que le doré, le corail et le marron c'est le top du top ! Si tu veux le nom d'un fard, donne nous ton budget d'abord :) A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas de budget, je suis prête à mettre le prix si j'en trouve un bien, j'en ai essayé tellement... Bonne journée
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
6 mai 2013 à 16:31
Coucou flolili,

Vous pourriez reposer votre question ici, afin d'avoir l'avis de Patrick Lorentz, expert Estée Lauder ::
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116150-posez-vos-questions-a-patrick-lorentz-expert-estee-lauder#newanswer

Bon début de semaine à vous en tout cas :-)
0
Qu'est ce qui n'a pas été avec les autres fards que tu as déjà essayé ? Si tu es loin de tout, peut-être que le mieux pour toi est de commander en ligne sur Sephora ou M.A.C par exemple.
0