Comment me maquiller et m'habiller?

- - Dernière réponse :  Chloé79 - 2 mai 2013 à 18:00
Bonjour, J'ai changé ma couleur de cheveux récemment,ils sont maintenant :acajou.J'adore ma nouvelle couleur avec mon carré plongeant dégradé ;je trouve cela super mais il faut tout changé:mon maquillage et les couleurs de mes vêtements et là je suis perdue( j'ai la peau claire avec des taches de rousseur et les yeux bleus) .Pouvez vous me conseillez?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
0
Merci
Le maquillage :
Je te conseille d'éviter le fond teint comme tu as la peau clair. Si tu veux mettre du crayon , fais juste un léger trait. La mascara , essaie de "faire un effet" en mettant tes cils sur les cotés si tu vois ce que je veux dire. Le fard à paupière : A éviter : les couleurs trop voyante style bleu , vert etc... Reste sur les couleur "classique" c'est à dire blanc , marron , beige. Le rouge à lèvre couleur pêche doit bien aller , sinon essaie le gloss.

Vêtements:
Les pantalons qui t'iront le mieux sont les jeans de couleur foncés , les jeans diesel et levis sont pas mal par exemple. Après les chaussures tu vois , les tee-shirt essaie ceux qui ne sont pas trop colorés mais pas uni , c'est à dire avec des motifs ou autres. Un foulard que tu peux prendre coloré si tu veux . Hesite pas à mettre des accessoires , mais , si tu mets des boucles d'oreilles , mets plutôt des petites , les longues n'iront peut-être pas trop avec ta coupe...

J'espère que je t'ai aidé
Commenter la réponse de OnePlayer
Messages postés
11
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2018
8
0
Merci
Bonjour manueret,

Si vous avez la peau claire n'hésitez pas à ajouter un peu de couleur grâce au blush légèrement pêche ou de la poudre de soleil. Pour vos yeux bleus, n'hésitez pas à utiliser des couleurs chaudes telles que le marron, le cuivré, le doré ou l'orangé. Faites-vous plaisir également avec le mascara et l'eye-liner. Pour les lèvres, privilégiez les tons beiges.:)

Donnez-nous de vos nouvelles, à très bientôt !
Commenter la réponse de Anouchka_rédacJDF
0
Merci
Coucou,

Moi j'ai les cheveux auburn et les yeux bleus, je me permets toutes les couleurs sur les yeux à part le bleu. Les couleurs sombres nous vont mieux que les couleurs flash donc à voir sur toi.
Pour le rouge à lèvres, je n'en ai pas malheureusement.
Commenter la réponse de Chloé79