Signaler

à quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier? [Résolu]

Posez votre question Eve - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 19:11
Bonjour,
J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les laisser libres de temps à autre ) Ils sont cassants .C'est un crève coeur de les couper mais est ce la seule façon de les rebooster? merci pour vos conseils.Eve
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
à mon avis, et j'ai toujours eu les cheveux longs, couper ou pas ne change rien! On a une impression d'épaisseur en éliminant les pointes qui sont moins nombreuses que les racines. Mais les cheveux poussant par la racine et non pas les pointes, , vous coupez quand ça vous arrange!
Un dicton de chez nous dit que pour faire pousser les cheveux, il faut les couper à la lune montante, et pour ralentir la pousse il faut couper à lune déclinante, ou le contraire.....................................................!
Evelyne Mechoulan 17Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 17 avril 2016 Dernière intervention - 15 avril 2012 à 19:11
Les cheveux, ce n'est pas du gazon. Ils poussent s'ils veulent. On les coupe quand on veut.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !