Signaler

Comment enlever les lentes des cheveux [Résolu]

Posez votre question anonyme - Dernière réponse le 28 oct. 2014 à 06:04
Bonjour,
Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi faire ! et merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
Salut,

j'ai trouvé sur internet un site qui vend du produit anti-poux & lente. c'est une recette qui vient d'Afrique, naturelle, je ne sais plus combien j'avais payé. En tout cas ça a été très efficace. Je sais que je répond un peu tard, désolé mais si ça peut te servir pour la prochaine fois.
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
Coucou,

Quand j'étais petite, après les shampoings et autres traitements anti poux, ma maman utilisait un peigne spécial pour enlever les lentes.

Il semblerait après recherches sur le net, que dans l'idéal, il faut graisser les cheveux, et laisser reposer sous une serviette deux bonnes heures. Après quoi les lentes partent très facilement.
Il ne restera alors plus qu'à refaire un shampoing pour "dégraisser" :-)

Bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonjour,

moi j'ai découvert un peigne : du jamais vu. Il décolle littéralement les lentes, il s'appelle pouzélente et il n'en existe pas un de meilleur que celui là. Il y en a un pour les cheveux courts et un pour cheveux longs, la lame est en acier mais les dents sont tellement fines qu'elles ne laissent pas s'échapper une lente. Le peigne lui-même a une petite loupe pour pouvoir vérifier s'il reste des bestioles. Il est vendu avec une petite brosse pour pouvoir le nettoyer pendant le traitement. C'est un véritable remède à cette calamité sans fin. Ma fille qui a des cheveux longs et bouclées n'en a plus une seule depuis que je l'ai utilisé sur elle, et croyez moi c'était pas simple de les lui peigner. En tout cas je pense que selon les cheveux, plusieurs utilisations de ce peigne sont nécessaires, en plus des champoings et tout le tralala. Il est vendu en pharmacie. J'espère que ça pourra vous aider comme pour moi.
sysy81- 8 juil. 2014 à 22:35
merci du conseil jespere que sa marchera car ma fille est gribler de lentes et crin beaucoup les cheveux merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour
Moi pour ma fille j'avait dépenser presque milles cinq cent euros je n'en pouvais plus de l'avoir souffrir
Donc mon pharmacien malgré qu'il ma vendu tout ces toxique a eu mal au cœur et ma dit
Prenez de l'après shampoing avec du vinaigre vous mélanger le tout dans un verre et vous mettez sur cheveux mouiller partout sur les cheveux vous attendez 5 minute et avec un peigne fin vous commencer a peigner de haut en bas et vous serez choquer du résultat votre fille n'auras plus de poux en plus vous acheter une petite bombe contre les poux a mettre sur le manteau et bonnet car les enfants a l'école mette leur manteaux dans le même endroit faite cela et vous verrezv
Bye

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !