Soin pour lissage

Résolu
sadik' - 26 avril 2012 à 19:06
 Nina - 20 mai 2012 à 14:38
Bonjour ou bonsoirs,
Alors voilà, bientôt je dois aller à un mariage et pour cela j'avais penser faire un lissage. Mais le problème est que mes cheveux sont un peu crépus et frisés et bien épais. Malheureusement, mes pointes sont abîmes et si je les coupe je les aurais trop court.
Donc je voudrais savoir si des personnes auraient déjà utiliser panthene pro-v réparateur et protecteur pour les pointes, et fructis hydra-liss pour le lissage. J'ai fais plusieurs recherches mais sans succès.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Bonjour. Je viens de voir votre post et comme je vois qu'il n'y a eu aucune réponse, je ne peux que vous donner mon conseil. Je n'ai pas encore utilisé le panthene pro-v dont vous parlez. Mais la meilleure solution pour vous serait peut-être d'aller directement dans un salon de coiffure qui fait des lissages pour leur demander conseil.
3
Allez chez le coiffeur se sera plus simple !
Les shampooings soit disant lissant ne servent à rien.
Et puis pour les pointes fourchues, il ne suffit pas d'utiliser un soin réparateur seulement une fois an pour qu'ils redeviennent beaux !
Les shampooings et soins ne sont pas miraculeux. Quand les pointes sont abimées, il faut les couper et puis c'est tout !

Il faut faire des soins aux cheveux très régulièrement, et encore ce n'est pas ça qui va empêcher qu'ils s'abiment, ça va juste "retarder un peu" l'inévitable.
0
Pour ce qui est des pointes fourchues, effectivement, passage obligé chez le coiffeur, mais pour les lisser + facilement j'utilise le Baume défrisant végétal de Phyto (en pharmacie et parapharmacie). C'est un soin naturel et très efficace, contre les frisotis notamment et lissage facilité. A essayer et à adopter par celles qui ont les cheveux frisés et secs.
0
Merci pour vos réponses mais j'ai trouver le produit le plus performant.
0
Bonsoir, moi aussi je vous conseil d'aller chez le coiffeur , car avec ces appareils ce n'est pas gagné. Et en plus on risque de se brûler les cheveux à la longue.
votre coiffeuse le fera cent fois mieux. J'ai un fils qui se fait défrisser tout les 4-5 mois et ses cheveux se portent à merveille.

Bon courage

Lili
0
D'après la description de vos cheuveux nous avons exactement le même souci. J'ai trouvé la solution : defrisage chez le coiffeur, mais le plus léger aux plantes ( ni le brésilien ni le japonais, très onéreux ) deux ou trois fois par an, vos cheuveux changeront de texture et ne seront pas abîmés. Un autre conseil si je peux me permettre : confiez votre tête au coifeur pour votre brushing hebdomaire, être bien coiffée en permanence est un must !
0