Cheveux terne epais volumineux

julie2607 - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 26/04/2013 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 12 août 2013 à 19:42
bonjour, j'ai 13 ans et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulés mais pas ondulés avec de belles boucles mais ondulés épais, ils sont marron très terne et ils ne sont pas brillant mais le pire c'est leur volume j'ai le cheveu juste trop épais et j'ai trop de cheveux ! Besoin de conseils cela me complexe vraiment beaucoup ! Surtout quand je vois les filles avec les cheveux lisses et fins ! Besoin d'aide, merci.
Julie

2 réponses

nathalia21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 1
11 août 2013 à 20:34
Salut pour commencé tu doit faire un masque qui te coutera presque rien oeuf plus de l'huile d'olive ou avocat huile d'olive avant tout ca mais toi tu vinaigre rouge ou blanc c'est pareil en suite laisse posé 10 minute fait ton shampooins et après passe ton masque que je tes conseillers laisse possé 1 heure ou si tu a le temps fait le soir comme ca toute la nuit sa posé est sa sera beaucoup mieux en suite rince bien sèche tes cheveux et coiffe les...je te conseille d'aller chez ton coiffeur de lui demander de te déspaissir les cheveux tu vera c'est beaucoup mieux moi je les fait est c'est vrai que c est mieux j arrive mieux a me coiffer et tu devrai aussi te faire les plaques je pense que tu connais tu vera c est le jour et la nuit j espère avoir bien répondu a ta question ..

nathalia21
1
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 19:42
Bonjour,

Je te conseil l'huile d'argan.
Et avant la douche une fois par moi, fait un masque à base de jaune d'oeuf et d'huile d'olive.
0