Questions à propos des décolorations

Résolu
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 28 avril 2013 à 22:24
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 29 avril 2013 à 15:34
Bonjour,

Je me suis fait une teinture violette ( achetée en grande surface ) il y a maintenant 1 mois, voir plus.
Seulement, étant chatain clair d'origine, la coloration commence un peu à partir et ça me fait plus très très joli...
La décoloration abime-t-elle beaucoup les cheveux ?
Pourrais-je en faire une, mais retrouverais-je mes cheveux naturels ou je devrais refaire une coloration par-dessus ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
29 avril 2013 à 15:29
Bonjour N&J,

A mon avis, le meilleur conseils que je peux vous donner est de courir chez le coiffeur. Seul un professionnel peut rattraper une erreur de coloration. J'ai bien peur que si vous tentez de corriger ce dérapage toute seule, vous empiriez les choses. :)
Alors, ne perdez pas de temps et prenez rendez-vous !

A très vite.
0
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
29 avril 2013 à 15:34
Ce n'est pas qu'elle est ratée mais mes racines repoussent et comme je suis châtains clair d'origine, ça ne fait pas très joli...
J'ai vu qu'il existait un produit en pharmacie, ou l'eau avec du vinaigre et du sel. Quelqu'un a déja essayé ?
0