Signaler

Faire partir une permanente plus rapidement [Résolu]

Posez votre question N&J 7Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 31 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2013 à 12:16
Bonjour,

Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc pas en plusieurs shampooings ).

Mais depuis une semaine, la teinture commence à partir un peu, et donc mes cheveux châtains clairs refont surface, ce qui ne fait pas très très joli...

J'aimerais donc savoir si vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation, quels sont vos conseils pour faire partir la couleur plus rapidement et ce que vous avez déjà tester ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,

suivant les couleurs, il suffit de reteindre dans ton coloris naturel, maintenant, je ne sais pas si tu peux le faire sur un cheveux violet ... donc le mieux est d'aller demander conseil à un professionnel (donc coiffeur)
N&J 7Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 31 juillet 2013 Dernière intervention - 24 avril 2013 à 12:16
Bonjour,

Le problème, c'est que je ne souhaite pas refaire une teinture car mes cheveux sont très abîmés. J'ai vu que le shampooing anti pelliculaire fonctionne bien, il n'y a pas des masques à faire maison qui peuvent aussi fonctionner ? Et sinon, pour faire dégorger la couleur, je peux aussi utiliser les shampooings anti pelliculaires ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !