Résultats (8)

Brilliance

Bonjour , j'aimerais bien savoir des astuces ou idées maison pour soigner la peau , comment avoir un corp brillant je veux dire une peau hydraté , sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Versacetsy

Cheveux emmêlés

Bonjour, Depuis quelque année, je ne supporte plus mes cheveux, ils s emmêlent trop facilement, si bien quand je me lave la tête, c est une horreur (...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
athena1700

Choix de la coupe et couleur

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour une coupe qui se recoiffe facilement car je suis continuellement obligée de faire mes brushings et/ou li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
athena1700

J'ai un front énorme !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
anonyme_girl

Couleur

Bonjour, serais t 'il possible d'avoir un colorie beige clair irisé colorie qui existais surement dans une autre marque & que je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
athena1700

De châtain a blonde

Voila de base je suis châtain clair ( ma couleur naturelle ) et j'avais fais plusieurs coloration mais en noir et la ... il y a pas longtemps j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pascale-g30

Quelle coupe de cheveux ?

comment choisir une coupe des-cheveux-definition cheveux] à sorti à la forme du visage rond?????

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
juliejolie123

Cheveux qui ne poussent pas!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils! D'abord, mes cheveux m'arrivent environ à 7-8cm en bas des épaules si on les regarde de derrièr...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DissDiaz
Résultats 1 - 8 sur un total de 8