Quelle coupe de cheveux ?

-
comment choisir une coupe des-cheveux-definition cheveux] à sorti à la forme du visage rond?????
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
15689
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
188
0
Merci
Votre titre initial "iniessa" a été modifié
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
Pour visage rond il est mieux un carré plongeant.
Commenter la réponse de Melissa
Messages postés
108
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
1
0
Merci
bonjour
je peut seulement te déconseiller une chose c'est que d'éviter les coupes rondes et courtes si tu as des joues pleines car ça fait une tête ronde qui n'a ni une face ni un profile
mais tu peux décrire exactement ton visage , ton montant ; et ton frant puisque c'est important!
bon courage
Bonjour,

Un carré long qui cache les joues serait parfait.

Cordialement,
Commenter la réponse de athena1700
0
Merci
le but dans une coupe est d'arriver à une forme de visage "ovale" qui est la forme idéale. Un visage rond manque donc de contenance au dessus et au dessous. Il faut donc une coupe qui allonge le visage. Le reste du visage est aussi important (le nez, le front, le menton...). L'idéal est de demander à votre coiffeur un conseil. Mais si vous aimez le long, faite une coupe simple qui cache les oreilles pour affiner les joues avec une frange de travers pour casser l'effet rond. Si vous aimez le cours, une coupe avec du volume au dessus et toujours cette frange peut être une bonne alternative avec pourquoi pas un côté très court et un côté très long. Tout dépend votre style aussi, votre métier... Je suis coiffeuse et j'espère vous avoir aidé.
Commenter la réponse de Beauty Hairlines
0
Merci
haaaa ! Au secours, un carré plongeant ?? On est resté dans les années 2000 ou quoi ??!! Moi perso j'ai un visage rond (tout le monde me dit tout le temps que je ressemble à un bébé), Rien ne me va mieux que les cheveux mi-long, en dessous des épaules AVEC DU VOLUME, pas de lisseur surtout, à l'inverse, un côté wild ! Et PAS DE FRANGE ! ça raccourci encore plus ton visage ! Et j'attache aussi mes cheveux en queue de cheval ou chignon HAUT pour dégager le port de tête. Voilà voilà, bon courage !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme