Taches brunes sur les mains

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 08:20
J envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il douloureux ? Merci de me faire part de votre expérience.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:19
Bonjour, L'application de neige carbonique n'est pas douloureuse, c'est froid au début puis ça picote légèrement pas très longtemps, c'est très supportable. Ensuite il se forme de légères "croûtes" qui vont s'éliminer d'elles-mêmes. Il faut compter une quinzaine de jours, pour que tout rentre dans l'ordre et disparaîsse. A la place des tâches brunes, des petites traces roses. Rien de comparable. Il serait dommage de s'en priver ! Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas, je viens de le faire il y a trois semaines.
5
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 00:17
Mon dermato à moi utilise le laser peut-être est-ce pareil. Dernièrement je viens d'acheter un livre sur le citron et le citron enlèverait les taches brunes, il contient de DHA. hELENE
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 23:19
c'est un signe de vieillissement , certaines crèmes ralentiraient l'apparition de ces tâches mais peu de résultat, j'essaierai le citron ,avant le dermato, car je suppose que la CPAM ne rembourse pas??
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 18:25
bonjour,on les appelle fleurs de cimetieres,j,applique la creme l,oreal anti,taches,mais sans effet,alors je mets de la creme teintèè,couleur peau,ou allez chez la dermatologue,j,ai 60ans aucune ride au visage,mais ce sont mes mains qui me trahissent,je me sens bien ,dans ma tete et mon corps,bises a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 08:20
Je l'ai déjà fait, c'est assez efficace, les petites brûlures disparaissent assez vite sans laisser de trace.
0