Taches brunes sur les mains [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il douloureux ? Merci de me faire part de votre expérience.

5 réponses


Bonjour, L'application de neige carbonique n'est pas douloureuse, c'est froid au début puis ça picote légèrement pas très longtemps, c'est très supportable. Ensuite il se forme de légères "croûtes" qui vont s'éliminer d'elles-mêmes. Il faut compter une quinzaine de jours, pour que tout rentre dans l'ordre et disparaîsse. A la place des tâches brunes, des petites traces roses. Rien de comparable. Il serait dommage de s'en priver ! Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas, je viens de le faire il y a trois semaines.

Mon dermato à moi utilise le laser peut-être est-ce pareil. Dernièrement je viens d'acheter un livre sur le citron et le citron enlèverait les taches brunes, il contient de DHA. hELENE

c'est un signe de vieillissement , certaines crèmes ralentiraient l'apparition de ces tâches mais peu de résultat, j'essaierai le citron ,avant le dermato, car je suppose que la CPAM ne rembourse pas??

bonjour,on les appelle fleurs de cimetieres,j,applique la creme l,oreal anti,taches,mais sans effet,alors je mets de la creme teintèè,couleur peau,ou allez chez la dermatologue,j,ai 60ans aucune ride au visage,mais ce sont mes mains qui me trahissent,je me sens bien ,dans ma tete et mon corps,bises a vous

Je l'ai déjà fait, c'est assez efficace, les petites brûlures disparaissent assez vite sans laisser de trace.