Que faire contre les ongles qui se dédoublent ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 12:05
Avec le durcisseur, c'est encore pire qu'avant. Que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 00:49
Produit VITRY nail,en pharmacie.Un vernis miraculeux !
5
Salut. J'ai aussi connu ce problème et il faut avouer que ce n'est pas très esthétique et féminin d'avoir des ongles qui vont dans tous les sens. Sachez néanmoins que pour les ongles qui dédoublent, il y a un remède très simple. Préparez une solution dans un petit bol ; un peu d'eau, du jus de citron avec quelques gouttes d'huile d'olive. L'acidité rendra vos ongles plus solides et l'huile d'olive aidera à les hydrater tout en les raffermissant. Trempez vos ongles dans ce petit mélange au moins deux fois par semaine. Résultat garanti ! À bientôt.
24
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 23:33
La recette de Tania est très bien. Il y a également les produits ECRINAL en pharmacie, que je connais depuis au moins une quarantaine d'année, faits à base de crins et de phanères de cheval (très efficace) pour celles qui n'aime pas patauger dans l'huile, mais c'est moins économique.

1
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 08:08
Le citron et l'huile d'olive sont très bien, mais ce qui m'a aidé particulièrement, c'est de frotter une gousse d'ail coupée en deux sur chaque ongles, le soir au coucher. C'est sûr que l'odeur n'est pas top, mais ça marche très bien.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 12:05
bonjour Essayer l'huile de ricin, également pour les cils et les sourcils, à mettre le soir. Au réveil pas de problème !
3