Stop à l'acné !

Maud - 3 févr. 2008 à 11:11
 Dounia - 6 févr. 2009 à 11:35
A 24 ans, j'ai toujours quelques boutons (beaucoup moins qu'à l'adolescence). Avez-vous des conseils artisanaux pour y remédier ? Merci.
A voir également:

24 réponses

J'achète ce savon à Carrefour. Plus il contient de baies de lauriers, meilleur il est.
0
J'entamme la quatrième plaquette. Les résultats sont visibles que depuis peu de temps, certes j'en ai moins, mais toujous un ou deux boutons. A voir en continuant la pilule mais maintenant j'ai des retards de règles. A voir avec le docteur. Je vous tiens au courant dans trois semaines s'il y a du mieux.
0
Bonjour, Il est vrai que Diane 35 est super pour réduire l'excès mais elle fait grossir, sans oublier qu'elle est fortement dosée. Attention aux femmes ayant des antécédents de cancer du sein dans leur famille. Moi j'ai du faire un régime pour perdre mes 10 kg en trop. Pour diminuer l'acné voici déjà un premier conseil : nettoyer son visage tous les jours matin et soir. Biz Aud
0
Chaque type de peau est spécifique à chaque personne. J'ai lu pas mal de choses sur les différents traitements possible. Je peux t'aider.
0