Bonjour je recherche des personnes qui ont subi l'ablation de la tyroïde...

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 00:28
J'ai plusieurs nodules sur la glande tyroïde, celle-ci fonctionne bien mais je dois subir une intervention dans quelques mois. Ayant très peur et avant de subir cette intervention, je souhaiterais des témoignages. D'avance merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 17:35
SALUT MA GRANDE JE REPOND A TA QUESTION JAI ETE OPERE EN 1999 .APRES DECOUVERTE DE PLUSIEUR NODULES ET TRES GROS CALIBRES LE PLUS GROS MESURER 4CM DONC ILS MONT OPERE ET EN OUVRENT ILS ONT TOUT ENLEVER LA THYORIDE TOTAL . ET LOSPITALISATION A ETE DE 5 JOURS . ET DEPUIS JE SUIS SOUS HORMONNE DU LEVOTIROX 200 MGR . UN CONTROLE 2FOIS PAR ANS POUR LE DOSAGE ET POUR LE RESTE SA SE PASSE BIEN . JE TE FAIT UN GROS BISOUS ET TIEN MOI AU COURANT
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:22
il ne faut pas avoir peur. on m a enleve la thyroide il y a 6 ans cela s est tres bien passe et peu de douleur un peu comme une grosse angine au debut
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:59
Bonjour, je viens de me faire enlever la tyroide le 1er octobre 2010 tout c'est très bien passé.. je suis atteinte d'une hypo d'hashimoto.. levotyroxe 125mg pour le moment
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 00:28
Bonsoir, J'ai subi une lobectomie gauche (j' avais un chapelet de nodules froids et une difficulté à avaler) en 1989 et cela s' est bien passé. Depuis 2005, je suis sous Levothyrox 50 car j' avais un nodule minuscule sur le lobe droit depuis 1989 et il fait 2cm de diamètre mais il est stable depuis. Alors sois tranquille, l' opération est nécessaire et tout ira bien. Courage.
0