Cherche une maquilleuse professionnelle pour mon mariage

Résolu
anna - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 17:10
 sen - 7 mai 2016 à 20:41
Bonjour,
je cherche une maquilleuse ( une pro!) pour mon mariage. j'ai déja fait 2 essais; une catastrophe! Les gens se dise "pro" alors qu'ils n'ont jamais fait d'école de maquillage je trouve ça grave!
A voir également:

4 réponses

Je connais une maquilleuse professionnelle. Elle m'a maquillé pour mon mariage ainsi que ma mère et ma soeur. elle est super!!! On a fait 1 essai pour savoir ce que je voulais et ce qui etait possible etc.C'est une amie à moi qui me l'avait conseillé. je te donne le lien vers son travail et sur le site tu peux la contacter. www.gcindy.book.fr

Bon courage et bon mariage ;)!
cécile
2
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
17 mai 2011 à 14:42
Je suis allée sur le site de maquillage et ce sont bien tes photos que j'ai vu n'est-ce pas??? Super le maquillage..:) Félicitations pour le mariage..:)
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
22 avril 2011 à 08:30
Si tu habites à Paris, je te recommande le salon amaryllis, ils sont pro!
0
Merci bcp pour vos réponses! du coup j'ai opté pour la 1ere! j'ai eu mon rdv hier!juste génial, je suis plus que ravie!vivement le jour j que je sois la plus belle!!!!!!!!Merci cécile!
4
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
18 mai 2011 à 12:32
Comment s'est passé ton rendez-vous???
0
Bonjour Anna,

Je suis moi aussi à la recherche d'une maquilleuse à domicile pour mon mariage (et d'une coiffeuse aussi!!) j'ai fais un essai qui ne me convient pas donc je continue les recherches... Peux-tu me dire quels sont les tarifs que tu as eu?

Merci d'avance
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
12 juil. 2011 à 10:01
Je te conseille le site www.gcindy.book.fr qui a été donné plus haut..:)
0
Maquilleuse professionnelle, je fais également le maquillage mariée ainsi que les invités.
Je vous laisse consulter mon book en ligne www.dmay.book.fr
Vous y trouverez également mon mail afin de me contacter si vous êtes intéressées !

Cordialement & toutes mes félicitations Mesdames pour vos mariages !
DMay
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
9 sept. 2011 à 12:57
Super sympa..:)
Merci pour le lien..
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
19 mai 2011 à 13:53
Il est vrai que lorsqu'on tombe des gens qui ne savent pas comment faire le maquillage correctement, c'est raté quoi..!!
0
bonjour je me presente vicky vincent maquilleuse pro depuis 6 ans, je fais surtout de la photo, des books et des defilés mais également du particulier avec des mariages, enterrement de vie de jeunes filles et autres ... me contactez si vous êtes interessés.
0
Bonsoir, je suis maquilleuse professionnelle à mon compte donc si vous voulais plus de renseignement dit le moi j'ai des photos de maquillage soirée merci.
M
0