Qui connaît un remède à l'eczéma?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 19:27
Bonjour, je suis atteinte d'eczéma sur la main droite et au plis des coudes et je ne sais plus comment me soigner. Eczéma de contact au chrome et caoutchouc et soignée au lipikar et à la cortisone pendant des années, tout revient maintenant. je ne peux plus tendre les doigts et moralement ça devient difficile à supporter. Pouvez-vous m'aider ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
et bien j'ai beaucoup de magnétisme j'ai 1 cabinet dans le 33 j'impose les mains si vous passez par la. on ne sait jamais en +1 produit le nutri clean vous connaissez société nutri métics. www.nutrimetics.fr

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonsoir Mélina , connais tu les vertus de l'aloé vera .je peux si tu le désire te conseil des crèmes + et produits buvables ce sont des produits naturels qui pourrais peut etre remédier a ton probleme . contact strusso@orange.fr
0
Merci
bonjour, ceci est une preparation pour l'eczema de contact: -huile essentielle lavande vrai 0,5ml -huile essentielle immortel 0,5ml -huile essentielle camomille romaine 0,3ml -huile essentielle myrrhe 0,2ml -huile vegetale calophylle inophyle 5ml -huile vegetale d'argan 8,5ml mettez le touts dans un flacon ambré de 15ml 4 applications locales par jour jusqu'a amelioration complete. si vous ne trouvez pas les produits contacter moi c'est mon domaine professionnel. abientot
0
Merci
Comme pour le psoriasis, l'eczéma peut souvent trouver une issue dans la kinésiologie. Voir www.ffks.fr et demander renseignement par téléphone aux praticiens près de chez vous. Ceux qui, en plus, pratiquent le Reiki ont un avantage considérable. Il peut être judicieux de négocier, à l'avance, un tarif pour plusieurs séance, car il en frauda généralement un peu plus de 5.
0
Merci
Mon fils de 8 ans n'a plus d'eczéma depuis août. Il se fera un plaisir de vous raconter comment. Grâce à l'acupuncture et l'acupressure. Totalement naturel, sans chimie.