Régime Dukan : est-ce intéressant de s'inscrire sur Internet ?

Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 00:19
Pouvez-vous me dire, svp, si c'est intéressant de s'inscrire sur le net pour suivre ce régime ? Ou si le fait d'acheter son livre suffit ? merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:02
Bonjour, J'ai suivi ce régime via Internet et - 17kg depuis le 13 janvier 2009. Le site m'a beaucoup aidé grâce aux forums et au chat. J'ai acheté le livre, il est très complet mais c'est vrai que sur le site tu peux dialogueravec d'autres filles et partager tes coups de blues. Il y a aussi des forums ( style au féminin.com) ou tu peux dialogeur avec les dukaniennes comme on nous appelle et là tu n'as pas besoin de payer ton coaching. Voilà, en espérant t'avoir aidé.
2
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:04
bonjour je ne pense pas que ce régime soit miraculeux! faisant partie d'un concept de remise en forme, je vous conseille d'aller voir sur BEAUTYSANE sur le net. J'ai des clientes qui sont super ravies des résultats obtenus (à long terme) Cordialement Sandrine Paysant
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 17:16
Avez-vous entendu parler du régime crétois ? Les crétois sont au monde ceux qui ont le moins de maladies cardio-vasculaires. Le secret ? L'huile d'olive, manger de tout mais pas trop. Simple comme chou, facile à appliquer et agréable. C'est comme le tabac : s'en passer est difficile certes, mais si on attend le miracle extérieur, c'est pas la peine. Il faut le vouloir, avoir un peu de volonté et hop, ça y est on en est débarrassé. C'est peut-être mon quart d'heure de haine envers ceux qu'on engraisse avec leur maligne idée de profiter pécuniairement de la faiblesse des autres, mais je suis heureux d'avoir vaincu ces 2 fléaux, le poids et le tabac, seul !
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:20
Bonjour moi j'ai acheté le livre et depuis le 14 mai j'ai perdu 8k200 rien qu'en faisant se qui est indiqué. Courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 00:19
je crois que c'est un régime un peu strict, il est vrai que déjà le livre donne toutes les indications concrêtes, qui t'aideront à prendre ta décision et contrairement à internet tu le consultes directement. Pour ma part je suis inscrite sur le site "aujourd'hui.com", et gratuitement on a des conseils des forums des tchat très utiles pour comprendre aussi qu'on n'est pas seul devant le problème de poids. sur ce site il y a des propositions non obligatoires de tous les régimes payants, cohen, dukan, mentalslim, fricker etc... mais on n'est pas obligé d'y adhérer, j'en ai essayé un croyant bien faire et je n'ai pas pu le suivre et j'ai perdu environ 60 euros d'inscription (mentalslim) je crois que tout vient du déclic que l'on a à un moment donné ainsi tous les régimes marcheront, quant à se dire que ça va durer toute une vie sinon gare à la reprise de kgs, il faut aussi l'intégrer.

1