Connaissez vous un regime qui marche svp

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 10:42
connaissez vous un regime qui marche svp
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:53
oui j'en connais celui de l'hopital de thonon tu cherches sur internet regime de l'hopital de thonon et tu verras ca marche courage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:00
Salut, Un régime qui marche c'est weight watchers, et l'avantage c'est que ça dure sur le long terme, car aucun aliment n'est interdit ce qui te permet de te faire des gateries et de pas craquer. Ils ont un site internet. Il y a des réunions une fois par semaines, mais si tu penses pouvoir te motiver toute seule tu n'es pas obligée d'y aller et tu peux te contenter d'acheter leur méthode. L'avantage des réunions c'est que ça peut donner des idée de repas savoureux et peu caloriques, c'est à chacun de voir.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:35
le laboratoire NUTRIM est excellant pour la perte de poids
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:43
Pour moi la seule chose qui ait fonctionné c'est quand mon médecin m'a dirigé vers un médecin nutritionniste en milieu hospitalier... mais il faut être patient j'ai mis 2 ans pour pour environ 15 kgs et depuis que j'ai arrêté (il y a un an1/2) je n'en ai repris que trois ! Mais maintenant je sais ce que je dois faire si je veux vraiment les perdre ... mais je dois dire que les visites chez le nutritionniste (environ une fois par mois) sont quasi indispensables tout au long du processus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 13:11
pour ma part j'ai fait WeightWatcher et j'ai perdu 10 kg en un an. J'étais comme vous avant. C'est vraiment un truc de nul. Mais malgré des RDV chez des nutritionnistes ou diététiciennes : rien à faire je ne perdais pas de poids. L'avantage c'est que l'on mage de tout sans ce privé. Essaye ca fonctionne super bien.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:54
Oui et il est simple, pas d'horrible sensations de faim et bon pour la santé en prime... tu fais cuire des carottes, des navets, des poireaux, du celeri et des tomates, les quantités que tu veux. Tous ça dans l'eau avec du miel, c vrai qu'au gout c'est pas terrible, mais tu auras ttes les vitamines qu'il te faut et pas l'impression de crever la dalle. Tu bois ce breuvage midi et soir, en moyenne tu vas perdre 3 à 4 kg par semaine attention ne le fait pas plus d'une fois par mois. ET tu vas te sentir toute légère....
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:07
tout simplement manger équilibré et de tout vainde poissons legumes produit laitier et du sport
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:18
oui jai perdu 10kg en 2 mois et demis theraform a meaux institut regime massage et acuponcture sa marche
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:33
c est un probleme neurologique, on peu rien ni faire malgré tous les régimes. il faut consulter un neurologue,tou le reste c des piege a argent c bien detre rond
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:55
Herbalife... Contrôle de poids...Tout en mangeant ce que vous aimez !!!

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:55
www.herbalifechristine.vpweb.fr
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:56
on pe se procurer ou ce livre
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:07
Bonjour , Evidemment , il faut réapprendre à manger poissons, fruits et légumes très régulièrement , j'ai été suivi par une diététicienne pendant 8 mois et j'ai perdu seulement 500 g , pas très concluant , donc cette fois j'ai pris un programme de contrôle de poids qui m'a permis de perdre 11 kg et depuis je stabilise très bien ( + de 6 mois ) car j'ai été suivie par une personne qui m'a bien conseillée et soutenue . Si ça vous interesse , n'hésitez pas à me contacter ; Véronique Lambin 04.75.51.05.85
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:13
en faite moi j aimerai perde 5 kilos car j ai grossis a mes jambes ces a dire hanche et j aime pas le poisson apart panee ces tout
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:16
le divorce!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 14:33
faudrai etre marier dj pour divorcer
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:24
Bonjour, Je peux te proposer d'etre ton coach minceur gratuitement avec un programme adapté. Tu pourra manger sans te priver. C'est ça le plus qui aide, avoir quelqu'un qui te suit dans ton regime pour pas lacher. Si tu es partante contacte-moi.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 22:32
le seul régime qui marche, qui ne change pas ta vie de tous les jours, qui te permet de manger de tout, c'est WEIGHT WATCHERS. bon courage ... nous en avons toutes besoins... valérie
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 21:28
herbalife.................pas tres efficasse sans compter les problemes a coté mais parcontre qui coute une fortune, avec les compléments alimentaires sa poudre de proteines allez voir une nutritionniste c'est plus sain avec un peu de sport ce sera parfais
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:27
oui tout a fait,je suis coach et je te propose un bilan nutritionnel gratuit contacte moi après avoir consulté mon site www.santéformevitalite.com aucune de mes clientes ne s'en plaind,jusque là .A bientot donc.
0