Je n'arrive pas à mincir [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
-

Bonjour

Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Bonjour, un régime super car on mange de tout sans se priver !!! weight watcher !!!tu trouves le sit sur google , et tu vas sur le gratuit !!!! il existe un forum , ou tu calcules le nombre de point que tu as droit , et guide des courses avec la valeur de chaque chose, et c'est gratuit !!!!!!! tu y trouveras l'aide sur le forum gratuitement ! surtout que tu n'as pas trop de poids à perdre !!!! bon courage si tu manques d'information écris moi

moi je suis d accord avec hugues, le meilleur moyen c est de courir faut acheter des bonne baskets c est tout, pour pas ce faire mal au dos, y en a des pas trop cher a decatlhon c est avec du gel a l interieur c est ce que j ai moi! j ai perdu 16kg je cours 2 a 3fois par semaine 40mn environ!! faut faire attetion a ce qu on mange aussi!!
bonjour, je pratique 2 séances de 30 mn par semaine depuis 3 ans. Je fais aussi 65 kg pour 1.65 ! j'ai 60 ans. Je me suis affinée de la taille mais pas forcément des jambes : par contre la peau est plus ferme, moins l'aspect peau d'orange. Il faut aussi faire attention à l'alimentation (voir une diététicienne-participation de votre Mutuelle (??) - je fais de la rando tous les quinze jours en groupe- je marche aussitôt le repas de midi pris. Boire Hépar/Courmayeur/Contrex....je m'accorde un gateau par semaine, un carré de chocolat NOIR le soir à 17 H, un apéro le we. Bon courage....
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
2
Tu fais du sport ? Si non tu devrais pratiquer un sport qui demande de l’effort, cela aide beaucoup et je sais de quoi je parle...

je suis allee voir une dieteticienne.64kgs pour 1.58m. 68 ans il m a ete repondu que si je ne perdais pas de poids c est que c etait certainement le poids que je devais faire.je fais 4heures30 de danse par semaine