Qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 07:49
 sisi8576 - 3 févr. 2013 à 19:05
BONJOUR qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?? J'aimerais pouvoir dialoguer et partager nos avis sur cette maladie invalidante. A bientot de vous lire PASCALE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 07:16
BONJOUR, et bien pour tout dire j'avais prévue de partir en cure cet été mais mon médecin traitant ne la pas souhaiter. Sans son acccord rien à faire ... mais je vais en consultation rumato au chu d'amiens et je compte renouveller la demande car je pense que cela doit faire bcp de bien. Merci de ton soutien car vraiment avoir mal etre lasse c'est pas tjs facile. Ce matin par exemple coincée du cou et mal au niveau de la sciatique que du bonheur. Amicalement PASCALE
1
bonjour j'ai une fibro et je suis en fauteuil roulant pour vous dire mon été mais le mieux c les cures thermales à BAREGES sans les Hauts - pyrénées, bizar le medecin qui dit que c pas recommandé au contraire moi je le fait et ça fait un bien fou, courage les filles
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:19
Salut pascal parchance je n'es pas cette maladie mais ma belle mère l'a.Si tu veux des infos demande j'éssairai de t'aider mais je te soutiens si tu veux en parler.As-tu deja fait une cure pour cela?I
0