Migraine de tous les jours...

Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 21:10 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 sept. 2010 à 19:17
bonjour, j'ai des migraine qui sont assez fréquentes (1 tous les 3 jours en moyenne) j'ai très mal au dessus le l'oeil. un seul médicament me calme le relpax. mais il n'est pas compatible avec des traitements de fonds. avez vous une solutions pour avoir moins souvent ces migraines?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 15:37
+1
Utile
Bonjour, comme toi, j'avais des migraines à répétition et j'allais jusqu'à en vomir. Je restais dans le noir et j'essayais de dormir. Puis un jour, j'ai été voir un ostéopathe qui m'a auscultée et m'a retendu la membrane qui entoure le crâne. Je sais, ça paraît bizarre, mais c'est la vérité. Depuis cette visite, si je prend un doliprane tous les 3 mois, c'est le bout du monde. Bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 avril 2008 à 09:12
0
Utile
Une migraine tous les 3 jours???? Waouh!Ca fait beaucoup et il faudrait consulter un neurologue qui vous orientera vers des médicaments bien efficace et fera un IRM pour voir s'il n'y a rien d'autres.. Mon fils qui n'a que 9ans fait des migraines depuis plus de 2 ans,il a passé un IRM et ensuite a été vu par un neurologue qui lui a donné de l'ikaran-ge +nureflex...jusqu'à quelques semaines,cela marchait assez bien mais depuis il a recommencé à faire de grosses migraines et maintenant il est sous SERC 8mg et ouf!Depuis tout est rentré dans l'ordre. Voilà et surtout bons courages car les migraines c'est vraiment très impressionnant et ça fait horriblement mal..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 15:55
0
Utile
Bonjour. Mon mari sujet aux mêmes symptômes que toi a eu un tratitement de fond de DHE pendant 2 ans. Maintenant les crises sont rares et soit il prends sous forme de spray nasal de l'IMIGRANE s'il se sent barbouillé, sinon, un comprimé de TIGREAT règle le problème. Meilleure santé à toi, Cordialement, Martine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 20:13
0
Utile
Mon fils (10 ans) souffrait également de migraines, plutôt rares mais d'une extrème violence ( à en perdre connaissance...c'est atroce). Après divers examens et rdv, il s'est avéré que ses migraines, venaient...du foie! Etonnant, non? Il a donc un régime, peu contraignant heureusement, genre limiter au max les viandes rouges, voire ne plus en consommer, réduire le lait de vache...) Tou semble rentrer dans l'ordre. Je te souhaite bon courage. Même si je ne suis pas migrainneuse, le fait de voir mon fils souffrir autant quand il faisait ses "crises" en dit long sur votre calvaire...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 13:24
0
Utile
Bonjour Christelle, Fortement migraineuse depuis mon enfance, je suis surprise car personnellement je prenais du Relpax en cas de crise mais aussi 2 traitements de fond (Avlocardyl + Nocertone tous les jours). Cela avait été mis en place par un neurologue et sous suivi de mon médecin généraliste. Cela marchait relativement bien ( je viens d'arrêter récemment car nous espèrons agrandir un jour la famille mais il n'y a jamais eu de problèmes de "cumul"). Bon courage à vous, je sais que c'est très handicapant et on se sent souvent "incompris". Claudia
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 19:17
0
Utile
"IMIGRANE " il fait des miracles
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 19:17
0
Utile
"IMIGRANE " il fait des miracles
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme