Injections de comblement pour mes sillons nasogéniens

liliesta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - Modifié le 16 sept. 2022 à 15:23
liliesta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 27 sept. 2022 à 15:47

Bonjour à toutes.

Voilà : 

Je suis sur le Harvre et je vais faire  des injections de comblement pour mes sillons nasogéniens (pour la première fois)  et je ne sais pas si la questions du médecin est importante.

Je connais un chirurgien plasticien qui m'a déjà opéré mais  il est un chouilla plus cher (de 20 euros) que le dermato auquel je me suis renseigné. 

En même temps je sais que le chirurgien est très réactif si j'ai une complication

Mais a t-on souvent des complications ?  Ce "petit plus cher"  apporte-t-il un service supplémentaire ?

Je pose la question et si certaines peuvent me conseiller , ça serait chouette !

5 réponses

lala5204 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 13:38

Bonjour Lili.

Je fais pas mal de médecine esthétique : acide hyaluronique, botox et fils crantés résorbables.

J'ai fait appel au début à un dermatologue (2 en tout) mais  n'ai pas été autant satisfaite qu'avec le chirurgien que j'ai fini pas consulter

Je pense qu'un chirurgien est plus sûr de lui. Il fait généralement des liftings donc il n'appréhende peut-être pas autant q'un dermato qui n'opère jamais. Le dessous d'un visage peut faire peur. C'est un sacré réseau de nerfs et de muscles. 

Je sais que dans mon cas, les résultats sont plus durables. Par exemple, l'AH : il va assez profond dans les sillons nasogéniens avec la canule. Il y a ssans doute moins de perte. 

Voilà, mon conseil est d'aller plutôt voir un chirurgien esthétique mais ça n'est qu'un avis  !

Bel automne à toutes !

0
liliesta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022
26 sept. 2022 à 16:27

Merki merki pour ta réponse .  <3

Sais tu quel produit ton chirurgien a utilisé pour tes sillons . Je suppose qu'il y a plusieurs choix ?

0
lala5204 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 16:49

Pour mes sillons nasogéniens le juvederm marche très bien, et longtemps. Normalement c'est 16 Mois mais je les fais tous les deux ans.   Je suis  à Dieppe  et je vais sur Le Havre. Du coup j'ai pas trop envie d'un produit qui m'oblige à revenir tous les 6 Mois !

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2022 à 17:27

Bonjour 

Pour rappel de la charte. Pas de nom de personne sur le forum, ça équivaudrait à de la pub. 

Par contre vous pouvez utiliser la messagerie privée du site pour discuter.

Cordialement

La modération.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliesta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022
27 sept. 2022 à 15:47

Bon voila , j'ai pris rdv  avec un chirugien du Havre. Hâte . Je pense que je te raconterai ça 

merci pour tout 

des bises

0