Acide hyaluronique qui ne se résorbe pas après 3 ans

orchidee111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 22 mars 2022 à 15:57
 sonia_2828 - 23 mars 2022 à 15:34

Bonjour

J'ai subi en 2019, 3 injections d'acide hyaluronique dans les joues (juvederm ultra4) la dernière a eu lieu en décembre 2019 soit il y a 3 ans et 3 mois. Je suis désespérée car cela ne se résorbe pas j'ai l'air d'un hamster et j'avais l'espoir que les années passant cette horreur disparaitrait. J'ai entendu parler d'hyaluronidase mais j'ai lu qu'il était possible qu'après trop d’injections répétées, le corps ait fabriqué du collagène et des tissus en lieu et place de l'AH. Si longtemps après une hyaluronidase est-elle utile? Que faire? la zone est un peu dure mais pas enkystée est-ce que des massages vigoureux pourraient aider à accélérer une évacuation du produit ou réduire le volume? Je ne sais pas quoi faire et suis désespérée et surtout j'ai peur d'aller faire encore des procédures, si jamais il existe des crèmes ou des astuces je serais très preneuse Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Bonjour Orchidee111, 

Je peux difficilement t'aider mais seulement t'apporter mon soutien et un conseil.

L'idée serait de mettre en justice le Centre de beauté. Mais cela fait 3 ans et ton avocat pourrait te demander pourquoi tu as attendu si longtemps. Il pourrait aussi te demander si tu as signé un consentement éclairé.

Renseignes-toi auprès du Palais de Justice de Paris. Il y a des permanences avocat ou bien dans ta commune.

Aucune crème n'ira remédier à cela. A la limite,  un drainage mais je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils. Le mieux est de consulter un médecin esthétique et d'enclencher une procédure judiciaire. 

Bon courage à toi...

1