Ma perruque brésilienne perd ses cheveux + démangeaisons

O-ren - 5 juin 2022 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2022 à 09:38

Bonjour ! J'ai acheté une perruque brésilienne blonde à 310€ (lace frontale) . La coiffeuse m'a dit que je pouvais faire une teinture noire sans aucun problème. Chose que j'ai fais et depuis la perruque perd énormement de cheveux ! Dès que je brosse la perruque, j'en perds par poignée ! Cela ne le faisait pas avant. De plus, ma coiffeuse me l'a cousu sur des nattes collées. La perruque me démange énormement ! Quelqu'un aurait une solution ? Parce-que vu le prix, ça me fout les boules...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2022 à 22:12

Bonjour

Tu ne dis pas dans quel état sont tes cheveux, suite à la teinture de la perruque et  à la colle des tresses.

Pour éviter toute complication, n'est-il pas préférable de revoir très vite la coiffeuse (ou une autre)  afin qu'elle retire tous les éléments responsables de tes démangeaisons...

Laisser "respirer" ton cuir chevelu  sera bénéfique. Fais examiner ton cuir chevelu par un médecin.

Ta coiffeuse est sensée avoir une assurance professionnelle  pour indemniser le préjudice subi. Renseigne-toi  au Salon de coiffure. 


--

0
unesimslicourne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
6 juin 2022 à 06:42

Bonjour. 

J'ai oublié de dire que mon crâne me grattait déja avant les nattes collées et la pose de la perruque. Mon crâne produit beaucoup de pellicules. Et certaines points de mon crâne me brule et gratte plus que les autres. Effectivement, je vais aller voir mon médecin traitant.

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir me faire rembourser la perruque.

0
Utilisateur anonyme > unesimslicourne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
6 juin 2022 à 09:38

Avant tout, il faut soigner ton cuir chevelu et le laisser à l'air libre.
 

Contre les pellicules, lire cet article:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506330-pellicules-cheveux-seches-grasses-traitements/

 

0