Aidez moi à faire disparaître mes cernes svp

eliie_crlw Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - Modifié le 18 mai 2022 à 10:30
N88766 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 20 juin 2022 à 00:02

Bonjour, 


Vous pouvez m'aider, me conseiller pour me faire partir mes cernes. Elles sont énormes tous les jours, elles ne partent jamais. Je suis vraiment très gêné par rapport à sa voir je n'ose plus prendre de photo ou quoi que se soit. Regardez la photo aidez moi ales faire disparaître et de passage je dors super bien.

A voir également:

1 réponse

N88766 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
20 juin 2022 à 00:02

Salut, 

Je comprend se complexe car moi aussi j'ai des grosse cerne et je les cache !

Tu peux acheter un produit de contour des yeux biensur sa ne va pas fonctionner en un jour ! Tu peux en trouver a Nocibé , Sephora , pharmacie ... Je te conseille d'ailleurs de demander dans des pharmacie ou magasin de beauter des conseille !

Tu peux aussi les cacher avec un anti cerne (c'est se que je fait) tu en trouveras a ta teinte dans le magasin de maquillage comme pour se du contour des yeux ! Il faut en appliquer plusieur couche et estonper avec un beauty bleander . 

Aprés sinon tu peux mettre des cuillére au frigo voir congéle et les mettre pendant environ 15 minutes sur tes yeux le mantin ou mettre des glacons ! 

Voila j'éspére que je t'aurais aider aprés tu peux trouver tout sa sur internet sinon ou en grande surface ! 

Bonne soirée !!

0