Trace verte d’épilation sur le duvet

Maissa2020 - 13 mai 2022 à 17:16
 Maissa2020 - 13 mai 2022 à 23:42

Salut alors voilà mon probleme. Je me fait le duvet avec les bandes à cire froide depuis environ 1 mois. Et la dernière fois que je l'es fait ( il y a 6j )et bien j'ai une trace "verte" sur le duvet en question ce que je comprend pas puisque j'ai enlevé les poils. Évidemment c'est une tache qui à clairement la forme d'une bande cire donc c très embêtant on dirais que j'ai une moustache. J'ai essayé de l'enlever avec des gommages mais rien a faire. Je tiens à préciser que je suis assez bronzé de peau donc peut-être c'est normale ? Mais c'est la première fois que ça me fait une tache verte aussi prononcé. Pourriez-vous donc me proposer une solution pour juste l'enlever ? Ou même me donner une explication ? Merci bien

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2022 à 23:05

Bonjour

Avais-tu essayé de tamponner cette tache avec un mouchoir en papier imbibé  d'huile ?

L'huile enlève immédiatement toute trace de cire en adoucissant la peau.

De préférence, choisir des cires froides, sans colorant.

Les bandes de cire ne doivent,en aucun cas, rester collées sur la peau, plus d'1 minute.


0
Oui l’huile a enlevé les résidus mais pas la trace. Mais maintenant que tu le dit je laisse toujours poser la bande avant de l’enlever et parfois c plus d’une minute ???? je crois que ça juste formé cette marque car j’ai laissé trop longtemps ???? omg merci
0