Pousse des cheveux, niveau des tempes ?

Sinouche97 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - Modifié le 10 mars 2021 à 17:24
SaR1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 - 25 déc. 2022 à 22:08

Bonjour,

j'ai 21 ans et à mon adolescence ma mère me faisais des defrisage, un jour, je me suis retrouvée avec les tempes brûlées à cause d'une pose trop longue et aujourd'hui je me sens mal dans ma peau.

Je trouve pas de remède pour refaire pousser mes cheveux.  Pendant 3 ans j'ai opté pour le massage crânien, mes cheveux poussent sauf la partie concernée, j'ai essayé Luxeol, mais j'ai très vite arrêté j'y croyais pas. 
Auriez-vous un complément alimentaire, une crème, un REMÈDE à me proposer svp

 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mars 2021 à 10:19

Bonjour

 

Que dit le dermatologue après avoir analysé ces emplacements ? 

N'y a-t-il plus aucune trace d'implantation de bulbe ?

Si tel est le cas, je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que celle de la greffe de cheveux.


--

 

1
Sinouche97 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021
18 mars 2021 à 04:09

J'ai pas consulté pour.

Si j'ai des cheveux au niveaux des tempes, exemple récemment j'ai décoloré TOUTE ma tête, j'ai pas eu de réponse au niveau des tempes, ça reste décoloré. Alors que le reste repousse en noir normalement.

0
SaR1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022
25 déc. 2022 à 22:08

Bonjour pour les tempes degarnies et les trous je peux te conseiller de foncer chez rootsshop leurs sérum sont excellents pour la pousse. J'ai moi même eu les tempes dégarnies et en même pas 1 mois javais déja des repousses. J'espère t'avoir aider.

0