Soin pour cheveux bouclés

Zohra011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 9 mars 2021 à 15:08
Auxportesdunaturel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021 - 20 mars 2021 à 06:47

Bonjour à tous, 

J'ai coupé mes cheveux beaucoup trop court, resultat ils gonflent rebiquent et remontent. Je regrette un peu, je ne peux plus les attacher. Malgré le fait de les avoir coupés, ils sont abîmés et ne bouclent pas de manière uniforme. Je vis dans un pays ensoleillé et humide, les cheveux gonflent à la moindre humidité et la boucle ne se forme plus. Je suis horrible, je ressemble plus à Jackson five. Qui pourait me conseiller sur des produits pour les soigner et les dompter. 

 

Zohra 

 

1 réponse

Auxportesdunaturel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021 1
20 mars 2021 à 06:47

Bonjour, 

J'ai les cheveux bouclés également, tes cheveux ont besoin d'hydratation

Surtout qu'elle n'est pas maintenue à cause de l'humidité présente dans ton pays. 

Je te recommande le gel de lin, et de passer à routine naturel rien de mieux pour des cheveux bouclés. 

Tu peux réaliser des soins hydratant après shampoing: yhaourt + miel , laisser poser 45 minutes. 

Les shampoing commun contiennent particulièrement des sulfates et siliconnes qui étouffent et agissent commme un détergent aux niveaux des cheveux qui provoque la déshydration...

J'espère d'avoir aidée 

1