Marre de ma peau sèche

horti02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 24 févr. 2021 à 10:19
Lucky_89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 1 mars 2021 à 16:45

Hello, je n'en peux plus de ma peau qui est constamment désydraté et manque enormement d'élasticité. J'utilise tous les jours différentes crèmes mais cela me prend beaucoup de temps au quotidien et j'ai beaucoup trop de produit dans ma salle de bain ! Je voulais me renseigné sur les complément alimentaire, connaissez vous ce principe de soin ? Est-ce que vous me le conseiller pour le type de problème que j'ai ? et avez vous des marques à me conseiller ?

A voir également:

2 réponses

VictoireFr_3827 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 4
24 févr. 2021 à 19:44

Bonjour

Si ta peau est très très très sèche, c'est sûrement à cause de génétique que malheureusement, tu ne peux pas changer. Mais elle est peut-être aussi due, en partie à ton hygiène de vie, voilà donc quelques conseils qui pourraient te faciliter la vie :

-  bois plus d'eau, comprend que plus tu es hydraté, moins ta peau est sèche

- Evite de te laver trop souvent (pas plus d'une fois par jour) et si ce n'est toujours pas suffisant, réduit au maximum ton temps sous la douche (l'eau chaude élimine les lipides de ta peau si qui la déshydrate) ou encore plus extrême : prend des douches froides

- Evite l'air sec, si tu peux passer plus de temps chez toi, fais le (avec la situation actuelle c'est plus facile en plus) et installe un humidificateur d'air à dans ta chambre quand il y a du chauffage

- Je te conseille de manger un peu plus gras aussi. Pas besoin de se goinfrer de malbouffe, du gras naturel et bon pour la santé se trouvent dans les huiles (olives, colza, coco etc.) les poissons gras (thon, sardines, maquereau et saumon) et aussi dans les oléagineux (amandes, noisettes, noix, noix de cajou etc.)

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à te partager

1
Lucky_89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
1 mars 2021 à 16:45

Bonjour, ton message tombe à pique j'ai été dans ta situation, pour ma part je me suis tourné vers les complément. 

L'idée d'utiliser des comlément alimentaires est très adapté pour toi je pense. Rien de plus facile que ce type de produit, tu prends des gélules tous les matins et ta peau est parfaitement hydraté.

Cela fait maintenant 1 ans que j'utilise le produit de la marque QRe Paris pour la peau. J'ai vraiment senti la difference, avant je mettais mois aussi beaucoup de crème, maintenant avec une seule gélule par jour ma peau retrouve toute son hydratation et son élasticité car la gélule permet d'agir en profondeur. Pour ton problème je te recommande vraiment ce produit !

0