Produit pousse de cheveux ?

TinaC - 12 janv. 2021 à 11:56
SaR1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 - 25 déc. 2022 à 22:13

Bonjour,

Bonjour,

Alors voilà, j'avais de long cheveux auparavant et j'ai eu la stupide idée de couper! Je regrette et les cheveux court ne me vont pas du tout.

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander si vous connaissez des sérums, des crèmes ou des masques SANS RINÇAGE à mettre sur le cuir chevelu, ce qui stimule la pousse ? Je cherche seulement des produits sans rinçage

Merci pour vos réponses!

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2021 à 21:43

Bonjour

 

Les cheveux poussent d'1 cm /mois. Le temps passe vite et, ce centimètre te fera peut-être mieux apprécier ta nouvelle coiffure.

C'est une question d'adaptation à ton nouveau look.

 

- Chaque jour, tu peux te masser (en douceur) le cuir chevelu, pour activer la circulation sanguine près des follicules pileux. En plus, c'est très agréable.

 

- Les produits naturels, surtout ceux apportés à ton organisme, auront une bien meilleure éfficacité pour la pousse et la beauté de tes cheveux.

Et ce n'est pas ruineux !

Il s'agit de ta nourriture. Elle va jouer un grand rôle, en privilégiant les aliments riches en fer, zinc, protéines et acides gras essentiels.

Tu les trouves dans les céréales, germe de blé, légumes secs, jaune d'œuf, poisson, fruits de mer, foie et viande rouge.

La levure de bière, riche en vitamine B, est la préférée des cheveux.

Ta peau, tes ongles vont en raffoler, et te remercieront.


--
 

 

5

Pour aller plus loin, tu peux aussi regarder du coté de la nutraceutique (compléments alimentaires).
Personnellement j'ai testé récement un super produit à base de Millet & Biotine bio sur une période de 3 mois. 

J'y ai vu un vrai changement (bien plus qu'avec une alimentation saine et équilibrée) !

0
SaR1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022
25 déc. 2022 à 22:13

Bonjour j'étais dans la meme situation que toi et je voulais à tout prix que mes cheveux poussent le plus vite possible. j'ai essayé le serum de croissance et le booster de croissance de rootsshop dont j'avais entendu parler et j'ai vue des résultats vraiment rapide. 8 cm sur 2 mois et demi !! Fait attention à bien manger des vitamines aussi et tu verra

0