Recherche nom institut original et attrayant

Oriane57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 16 déc. 2020 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2020 à 23:45

Bonjour à toutes,

 

Je vais prochainement créer mon institut dans un chalet en bois qui sera une annexe à mon domicile. La décoration du chalet restera dans le même style, du bois, du noir et blanc, une fausse cheminée mais très design et moderne. Je proposerai des prestations d'onglerie et de beauté du regard (rehaussement de cils, extensions, épilation au fil, restructuration des sourcils au hénné).

Je recherche un noms qui reflète mon univers avec mon chalet :).

Je ne souhaite surtout pas de nom bateau tel que "instant zen, instant pour soi, natur'elle...", je ne souhaite pas que mon prénom apparaisse, les 2 premières lettres peuvent éventuellement être utilisées "or" de "oriane" comme par exemple "bois d'or".

A vous de jouer !!! Aidez moi à trouvé un nom au top ! :D

 

Merci à toutes

A voir également:

2 réponses

Vivlefam Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 2
18 déc. 2020 à 07:35

Bonjour Oriane.

J'ai une proposition (qui vaut ce qu'elle vaut) :

ORIANESCENCE

qui allie ton prénom (Oriane) et l'idée d'evanescence (qualité de ce qui est évanescent, de ce qui s'amoindrit progressivement, s'efface petit à petit, s'évanouit  ) puisque ton activité consiste entre autres à effacer les imperfections d'ongles, de regard etc...

Tous mes voeux pour cette création... 

Dommage que je sois un homme... éloigné...âgé! Ayant des cils en piteux état et qui mériteraient une sérieuse rénovation (!) j'aurais pu solliciter un rendez-vous professionnel!

Bonne chance!

Cordialement.


--

 

1

Bonjour,

Merci pour votre proposition c'est très jolie, mais je ne voulais pas que mon prénom apparaisse dans le nom... 

Mais on est sur la bonne voix, jnaime bien le style déjà ça me donne d'autre piste :)

0