Je veux blanchir mes dents

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
-

Coucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les dents . Les miennes sont totalement jaunes . C'est á cause de moi si elles sont jaunes car je les ai pas brossées depuis 5 ans . Donc s'il vous plait donnez moi des astuces .

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
1

Bonjour je te conseille le dentifrice de chez usana il est exceptionnel en 1 semaine jai vu le résultat en plus il est 100% naturel et sans fluor 

Messages postés
17395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2020
234

Bonjour,

Ce guide présent sur le Journal des Femmes, donne plusieurs astuces pour entretenir, blanchir et assainir ses dents.

Bien entendu, une bonne hygiène dentaire se pratique au minimum deux fois par jour et mieux, trois fois par jour:

http://www.journaldesfemmes.fr/beaute/soin-visage/1563241-blanchiment-dents/

Juste pour info, le charbon dont parle ce guide, est du charbon végétal.

Pour ton cas Thérèse_1687, un détartrage chez un dentiste est aussi vivement conseillé.

Messages postés
5429
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
8

Coucou,

Le bicarbonate est très efficace et peu cher :)

--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
1

Bonjour, 

La seule chose pour faciliter le blanchiment des dents c'est d'utiliser les produits bio(composition de citron avec le charbon et gingembre) et de les brosser 03fois par jour .