Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents ? [Résolu]

-
Salutations. Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents de manière effective et rapide ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Effectivement, chacun de nous a une couleur de dent différente à la naissance. Donc ceux qui n'ont jamais eu les dents "extra blanc" ne les auront jamais, que ce soit avec citron, bicarbonate ou autre, et oui c'est comma ça lool, à moins d'en passer par des facettes, mais la bonjour faut en vouloir. Par contre contre les tâches, la coloration du à l alimentation, au tabac etc, il existe des petits kits de blanchiment dentaire qui sont très efficace et pas cher, comme celui de la marque cristalwhite. Sur je n'ai pas les dents ultrTa super blanches comme un lavabo mais ça m à permis de retrouver des dents normalement blanches et brillantes.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5544 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour en effet le charbon à de bonnes vertus pour le blanchiment des des dents mais il existe aussi un dentifrice naturel qui fait fureur que j'utilise d'ailleurs qui marche très bien et me soigne tout problèmes de bouche...

Commenter la réponse de Pomme d api
2
Merci
Coucou. J'ai fait une petite recherche sur le net pour t'aider :

du charbon ou de la cendre de cigarette avec du jus de citron. Tu prends un petit bout de charbon et tu frottes sur tes dents.
Si tu préfères, tu peux essayer avec l'autre astuce aussi, tu prends de la cendre de cigarette et tu mélanges avec un peu de jus de citron puis tu le frottes contre les dents.

Ce sont des astuces infaillibles pour blanchir les dents !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
mâcher du persil aide a blanchir les dents. Bonne chance
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
0
Merci
bonjour, ma solution a moi est d'utiliser tous les 2ans la marque cristalwhite, cela se présente en kit avec tout les produits à l'intérieur. j'aime avoir les dents hyper blanches, et ces produits me satisfont à chaque fois.
Commenter la réponse de Yasminna89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
0
Merci

je vous conseille vivement le charbon c'est le meilleure pour moi 
je l'utilise chaque semaine ; j'ai jamais eu de probléme a part ça j'entends parler sur la bicarbonate de soude aussi 
mais faut il ne faut exagérer de son utiliation sa peut irriter la gencive 
essaye de chercher un peu y'a plusieurs remede naturelle : tu peux utiliser aussi le curcuma 

***Modération CCM

imagine7
Messages postés
15351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
184 -

Bonjour,

• Le curcuma est une épice-racine  qui colore le tout en jaune. 
  • Le charbon actif est un désinfectant naturel mais, ce n'est pas lui qui blanchit les dents. Il est utile contre les ballonements intestinaux et la digestion difficile.

Il vaudrait mieux faire un tri sur ce que vous trouvez sur le net.

Sourbelma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-

ce sont des trucs que j'utilise et que ça marche efficacement 

je parle pas pour parler , si j'avais pas essayer le charbon naturel

j'allais pas le recommender a quelqu'un 

Merci pour ton retour de tt façon 

Commenter la réponse de Sourbelma
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
0
Merci

salut

moi pour gagner 3-4 teintes de blanchiment dentaire, 

j'utilise de la poudre de charbon que je met 1 fois par semaine environ et un stylo blanchiment dentaire avant un rdv ou autre

Commenter la réponse de Jade758