Lequel choisir

Jessjaan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2019 à 00:30

Bonjour,

J'hésite entre la gamme Furterer et Arganicare (jamais testé, mais j'en entends beaucoup parlé).

Pouvez-vous me conseiller SVP?

Sachant que mes cheveux ont été  abimés par différentes techniques de coloration, j'aimerai qu'ils deviennent soyeux, et retrouvent du volume après une perte de cheveux suite à ma grossesse.

J'ai le cheveux ondulé donc à tendance sec.

En vous remerciant par avance pour tout vos conseils.

1 réponse

Bonjour,

 

Je n'ai jamais testé ces produits, c'est pourquoi je vous communique une solution différente et ô combien plus économique, sans produit synthétique.

 

Vous dites: J'ai le cheveux ondulé donc à tendance sec. Les cheveux ondulés ne sont pas forcément secs.

Voyez si votre alimentation s'est enrichie depuis, en vitamines A, D, E, PP.

L'état des cheveux reflète les traitements et bouleversements hormonaux, voire un déséquilibre nutritionnel durant la grossesse.

 

Vous pouvez appliquer sur vos cheveux deux cuillères d'huile d'olive avant d'aller vous doucher. Pensez à couvrir vos cheveux d'un bonnet de douche pour que l'huile fasse effet.

La vapeur d'eau qui se dégagera de l'eau, fera mieux pénétrer l'huile sur le cuir chevelu.

L'huile d'olive permet de les fortifier, de mieux les hydrater, paraitront moins ternes et plus brillants. 

Passée une dizaine de minutes, ôtez votre bonnet de douche et rincez vos cheveux normalement. Vous pouvez ensuite faire usage du shampooing et si vraiment trop secs, vous utiliserez un après-shampoing (vous pouvez le fabriquer vous-même).

Poursuivez ce traitement 1-2 fois par semaine.

 

C'est simple, naturel et efficace.

(Source: Améliore la santé)

0