Cheuveux bouclés voir frisés deviennent lisses

Aya45 - 9 avril 2019 à 05:06
Karima_5221 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 19:01

Bonjour, alors je sais que cela peut sembler bizarre voir absurde mais  j'ai toujours eu des cheveux bouclés voir

 

frisés à tel point que je ne pouvais sortir sans brushing , je sais que je ne devrais pas me plaindre mais il n'y a pas longtemps mes cheuveux sont miraculeusement devenus lisses littéralement, je n'ai rien fais de particulier seulement les soins habituels . Ma mère a été choqué de ce changement cappilaire brusque bien que cela l'arrangait que je n'ai plus à me rendre chez le coiffeur toutes les semaines et cela depuis plus d'un ans et demi. J'aimerais savoir si quelqu'un a des réponses sur les causes probables de ce changement ou à déjà vécu la même expérience.Au fait j'ai 15 ans et merci d'avance 

 

 

A voir également:

2 réponses

Karima_5221 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 1
3 juin 2020 à 19:01

Peut être que 1 (ou plusieurs de vos soins) étaient hydratent et la texture de vos cheveux a changer prouver vous me donner les noms des produits utilisé pour que je me renseigne .Cordialement

 

1
soli1092 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
1 juin 2020 à 18:07

Salut ! 

 

Certains disent que la nature des cheveux changent tous les dix ans, à ton âge avec la puberté je ne trouve pas cela étonnant. Je les avais ondulé avant mes 15 ans, et ils sont devenus bouclés. :) 

 

En espérant t'avoir aidé !

0