Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?

Josy7 - 7 janv. 2019 à 11:29
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 mars 2019 à 17:39

Bonjour,

Je porte des lunettes depuis plusieurs années et je me maquille peu. Pourtant, j'adore le maquillage. Pour cette nouvelle année, j'aimerais changer mes habitudes.

Pourriez-vous me donner des astuces pour apprendre à bien me maquiller les yeux avec mes lunettes ?

Merci, a plus

A voir également:

1 réponse

SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15
16 mars 2019 à 17:39

Salut,

 

Pourriez-vous me donner des astuces pour apprendre à bien me maquiller les yeux avec mes lunettes ?

 

Tu veux dire pour accorder ton maquillage avec la couleur de tes lunettes ou te maquiller en gardant tes lunettes sur le nez ? Parce que ça va pas trop être possible !

 

Faudra que tu enlèves tes lunettes pour te maquiller. Après moi je suis soft : crème hydratante + un peu de fond de teint pour le visage. Fard à paupière, crayon sur la paupière inférieure et mascara.

 

Pour les couleurs je prends des palettes de plusieurs fards à paupière et généralement j'accorde la couleur de mon maquillage avec la couleur dominante de ma tenue vestimentaire. 

 

 


--
Je préfère me méfier de tout plutôt que de croire aveuglément

 

0