Comment perdre l'habitude de se maquiller ?

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 12:37
Je trouve que je me maquille beaucoup trop et j'en ai marre ! Mais quand je ne le fais pas, je ne me reconnais plus devant le miroir, je me trouve horrible ! Comment faire pour trouver un maquillage léger ? Je m'y suis trop habituée...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:07
donnez vos maquillages à une copine ou bien jetez tout à la poubelle!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:58
je pense que tu es jolie . si tu veux être maquillée, fais juste une petite touche de maquillage . et quand tu es de sortie fais un peu plus si tu veux . moi je me maquille que quelque peu quand je sors . tu sais , on es belle naturelle et on te regardera qd même . à plus . amitiés .
3
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 22:32
il existe dans les instituts de beauté (Douglass) des maquilleuses qui peuvent vous conseiller, il suffit de vous renseignez. Sinon vous pouvez toujours vous tournez vers les instituts tels que Sephora qui propose des astuces de beautés centrées sur les yeux, les lèvres, le teint, etc.. pendant a peu près une heure (ou moins ca depend) la maquilleuse vous conseille, et vous pouvez lui exposer votre problèmes... malheureusement c'est payant... ou il faut une carte de fidélité et il faut prendre rendez vous etc... Sinon une autre astuces : les ecoles d'esthétiques, renseignez vous car parfois ces ecoles recherches des modèles, une fois modèle vous pouvez toujours exposé votre cas... j'ai tester, c'est gratuit ou vraiment pas cher (selon l'ecole) et vous beneficiez de soin que vous ne pourrez meme pas vous offrir en institut.. (y a pas que le maquillage, y a massages, soin du visage ...)
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 12:37
pourquoi perdre cette habitude? c'est sympa de se maquiller! bien sur si tu ressemble à une voiture volée il vaut mieux dans ce cas là atténuer le blush et le fard à paupière contour des lèvres et compagnie, moi je me maquille tous les jours même si je ne sors pas de chez moi, mais c'est plutôt léger dans l'ensemble, crayon, mascara il en faut peu pour se sentir belle!!!
0