Problème d'acné ! HELP !!!

Xpersonne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - Modifié le 28 juin 2018 à 14:35
rosa-belle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 16:26

Bonjour, j'ai un gros problème . J'ai EXTRÊMEMENT d'acné sur les joue et le menton et un peu sur le nez et le front ( croyez moi c'est pas beau à voir surtout pour moi à qui quand je me lève tout les matin je les vois , toujours au même endroit ne voulant pas partir avec en plus d'autres bouton qui s'invite sur mon visage ) ...

Oui je prends ça un peu à la rigolade car ne pouvant plus supporter , je voulais me suicider ou carrément je pleurais toute les nuits , ou me rendez malade pour ne pas sortir car j'avais très honte de ma tête ... 

Bref pour vous dire que j'ai ( presque ) tout essayé !!! Les crèmes que le dermato me conseille ne fonctionne pas ( j'en ai essayé 4 ) , la bave d'escargot , le citron , l'argile , le dentifrice , RIEN NE FONCTIONNE !!! 

Les details sur moi : j'ai 16 ans je vais rentrer en 1ere , j'ai de l'acné depuis que je suis en 6e~5e donc depuis que j'ai 12ans ... J'en ai aussi sur le torse et tout le dos mais je m'en préoccupe pas pour le moment ...

Voilà j'espère que vous m'aiderez par pitié !!!

A voir également:

1 réponse

rosa-belle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
3 juil. 2018 à 16:26

voir un dermatologue

0