Je me suis épilée ma partie intime ...

Iziatic85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 01:05
mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 23 mai 2018 à 23:27

Bonjour, aujourd'hui je me suis épilée mon penis, car j'avais beaucoup de poils entre les deux jambes (forêt amazonienne). Ducoup je me suis épilée avec un ciseau et une tondeuses.  Puis il me restait quelques poil qui sortait, ducouo j'ai terminé sa avec un Rasoirs entre le ventre et le penis. Je suis un adolescent de 16 ans, c'est la première fois que je fais sa. Dites moi si j'ai bien fait ou pas. 

1 réponse

mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
23 mai 2018 à 23:27
Bonjour Iziatic85,

Cela dépend de la manière dont tu le fais mais aussi de ta peau et de tes poils. De nature si tu as des poils noirs et épais, je te déconseille le rasage, il vont augmenter et durcir. Même si ça ne les raffine pas essaie la crème dépilatoire. Mais attention à ne pas l’étaler sur d’autres zones sinon ça te fera pousser des gros poils sur des zones indésirables. Évite quand même de t’épiler le pénis parce qu’encore une fois avoir des gros poils dessus c’est désagréable.

J’ai oublié de te dire, il y en a qui aiment épilé alors que d’autres préfèrent poilu, et trouvent cela très masculin. Perso je préfère enlever ces poils qui causent des mauvaises odeurs car les bactéries y prolifèrent plus rapidement.

Bon courage
0