Ma fille à des poils je peux les retirer?

Résolu
Sumera - Modifié le 6 avril 2018 à 10:35
ladyniania Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 09:54

Bonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles. 

Pouvez-vous me dire si je peux retirer, épiler  ses poil svp ?

merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2018 à 18:15

Bonjour,

Il n'est pas conseillé de les retirer à ce jeune âge. Vous pouvez les tailler un peu, aux ciseaux.

Par contre, il serait nécessaire que vous l'emmeniez consulter le médecin traitant, le pédiatre, voire un dermatologue, afin d'établir les causes de ces mauvaises odeurs. Elle aura des produits spécifiques adaptés à son ph, à son type de peau pour éliminer ces odeurs.

Elle ne devra porter que des hauts en pur coton, ou autre fibre 100% naturelle (bambou, lin,..). Souvent, les matières synthétiques provoquent de fortes odeurs et même, lorsque le coton mélangé a été lavé à basse température.

 

1
ladyniania Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1
15 nov. 2018 à 09:54
Surtout ne touche pas à ses poils. C’est sûrement un soucis hormonal. Je serai toi j’irai voir mon doc pour faire un bilan sanguin.
1