Idées de nouveaux parfums

Coline78 - 25 sept. 2017 à 11:54
ValouRousse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 09:40

Bonjour,

J'ai envie de changer de parfum pour l'automne-hiver. Je n'ai pas vraiment de préférence en termes de marque ou de style.

Que portez-vous ? Qu'aimez-vous ? Etes vous fidèle ou changez-vous de parfum selon les saisons ? Vos réponses me donneront sûrement des idées.

Merci et à bientôt

7 réponses

Bonjour,

 

J'ai des parfums "chouchoux" depuis pas mal d'années ... en automne/hiver j'adore "Opium" d'Yves Saint Laurent, le printemps/été j'aime "Trésor" de Lancôme ou "For Her" de Narciso Rodriguez.. les eaux fraîches de Rochas aussi...

 

Voilà mes préférés, j'y reviens toujours même quand j'en teste d'autres avec les échantillons offerts à la parfumerie.

 

Bonne fin d'aprem

 

Karine

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2017 à 16:40

Bonjour

Mes deux parfums préférés et que je porte au gré de mes envies... ou selon l'humeur du jour: Rose Essentielle de Bulgari et Armani Mania...

Après comme Karine je teste des échantillons... et parfois j'achète des petits flacons... mais je finis toujours par revenir aux 2 ci-dessus...

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

pour l'hiver je vais retrouver "irresistible" de Givenchy ; fleuri il est facile à porter au quodidien ou alors "si" de armani plus sucré et ambré; pour le soir j'utilise "la petite robe noire" de guerlain 

l'été, je passe aux eaux fraiches et/ou iodées ("rem" )

0
marie-d22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 21:24
Allure sensuelle de Chanel, j'ai du mal à en trouver un autre pour le remplacer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurine.simon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
Modifié le 14 oct. 2017 à 09:14

Bonjour tout le monde, 

je vous conseil le nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, Je l'ai testé il est top.

***Modération CCM

0
Camille220 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 12:20

Bonjour,

Je vous conseille le parfum de Gellé Frères à la fleur d'oranger. Il est top et il sent divinement bon. 

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2017 à 13:09

c'est un parfum sans alcool du coup ?

0
ValouRousse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 09:40

Bonjour, 

Je change tout le temps de parfums. Cet hiver, je porte Elle, Opium de Yves Saint Laurent ou Seductive de Guess

 

0