Où trouver "Soir de Paris" de Bourjois ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  fanfan - 1 déc. 2019 à 20:39
C'était le parfum préféré de ma grand-mère et j'ai toujours adoré son odeur. J'ai essayé la maison mère mais je n'ai jamais eu de réponse et les parfumeries qui font les produits Bourjois ne font pas ce parfum. Existe-t-il encore ? Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
32
Merci
bonjour j'en ai vu dans les parfumeries "maionneaud" c'était également le parfum fétiche de ma grand- mére. cordialement

Dire « Merci » 32

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4072 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

suis allée à marionnaud et il y en a pas
chez Parfums d'Exception à La Louvière en Belgique, on trouve soir de Paris

Moi aussi j'ai cherché ce parfum pendant des année , c'était le parfum de ma maman et moi aussi je l'adorais , il y à bien longtemps qu'on ne le trouvait plus et maintenant en ayant internet il m'est venu à l'idée de le rechercher . Malheureusement ma maman est décèdée et elle aurait tellement été heureuse de retrouver son parfum de jeunesse et moi aussi ,  je vais me mettre à sa recherche dès maintenant .  Merci à toutes   

Bonjour, soir de Paris était disponible aux Galeries Lafayette à Montpellier, je ne sais si on le trouve dans  tous ces magasins.

A l'époque j'avais galéré, j'avais fait toutes les parfumeries.

bonsoir  je me suis renseigné chez bourgeois à creteil soleil , ils mon dit que  " SOIR  DE PARIS  ainsi que FLAMME " ne ce faisait plus

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme