C'est un blog nu skin oubien?

cyberic64 - 6 mars 2016 à 09:00
stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 mars 2016 à 16:20
Bonjour, je me présente avant tout.Monsieur, la quarantaine et une belle sœur qui m’a vanté les produits de la marque.Dubitatif quand au mode de distribution et de com j’ai lancé une recherche sur la toile et me voilà sur ce forum.
Je trouve que ce sujet perd de son intérêt, tant il à été "caviardé" par les intervenant nu skin (officiels, déclarés ou anonymes)...Cette marque est la rolls des produits (que je n'utilise pas, pas plus que ceux des autres marques). Et comme dit rarement un peut plus haut ,on s'étonne que cette marque premium ne soit pas plus visible sur les médias (pas besoins de pub surement en ces temps difficiles pour toutes les "boites"). Ou alors de peur de faire monter les tarifs pour amortir ce surcout? (la marque serait alors au service des clientes sans vraiment chercher à faire du gain? et cette recherche de pointe pour les molécules et les produits, on finance comment? Pas beaucoup de réponses.Enfin, un ou deux magasins pour ce faire connaitre en France pour un tel magna du cosmétique ce n'est pas ce que ça doit couter! Je recommencerai à m’intéresser à la marque lorsqu'on parlera d'elle dans les journaux, à la tv ou qu'elle aura quelques magasins "physiques" en France, le mode de distribution bouche à oreille pour des cosmétiques....Je garde mes rides ...(sinon on va mourir en bonne santé ;-) )
A toutes et tous, portez vous bien.cordialement. Je ne m'inscrit pas de peur des spams à répétition et pas parce que je n'assume pas.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 59
6 mars 2016 à 16:20
bjr

je vous assure qu'en vous inscrivant sur notre forum, vous ne serez pas embêté par les spams.
la moderation
0