Soin visage galvanique spa nu skin

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 12:11 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 25 févr. 2014 à 22:17
Y a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures légères...
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
delmasacan - 15 janv. 2014 à 11:45
+1
Utile
1
L'utilisation de l'appareil est -elle chauffante, massante...? Que fait l'appareil sur la peau?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
eternellejeunesse 64 Messages postés mercredi 3 juillet 2013Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2014 à 16:34
Bonjour
L'appareil ne chauffe pas et ne masse pas .
Il émet des courants galvaniques de faibles intensité dans la finalité est de faire pénétrer tes en profondeur dans la peau les ingrédients contenus dans les produits
Il est totalement indolore .
Commenter la réponse de delmasacan
imagine7 12259 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2014 à 18:52
0
Utile
Bonjour,

Dans votre demande, vous n'êtes pas très précise par rapport à ce soin. Qu'en est-il ?
Avez-vous testé ce moyen ?
Commenter la réponse de imagine7
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 19:52
0
Utile
Mon dermato m'a interdit les peeling et soins agressifs. C'est pour cette raison que je n'ai pas encore testé les soins.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
eternellejeunesse 64 Messages postés mercredi 3 juillet 2013Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2014 à 22:36
0
Utile
ces soins ne sont en rien un peeling.
Ils sont doux et non agressifs.
Commenter la réponse de eternellejeunesse
imagine7 12259 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 15/01/2014 à 11:49
0
Utile
4
Bonjour,

L'appareil Galvanic est à utiliser uniquement sur une peau saine.
Ne l'utilisez pas sur des rougeurs, les capillaires endommagés ni les plaies ouvertes ou enflammées. Ne l'utilisez pas si vous souffrez de couperose ou d'allergie au métal, ou si vous avez une peau à problèmes ou particulièrement sensible, parlez-en tout d'abord à votre médecin.
Ne pas utiliser cet appareil, si vous êtes enceinte ou portez un pacemaker ou appareil similaire, êtes épileptique, portez un appareil dentaire avec métal, un implant métallique ou souffrez d'une maladie.
Toutes ces recommandations figurent sur la notice.

Sinon, toujours effectuer un test sur une petite partie de la peau avant de l'utiliser comme il se doit.

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 16:29
bonjour , je suis de votre avis concernant vos conseils .
J'ai cet appareil depuis 2 ans et j'en suis très content , ma peau n'ayant pas de rougeur les séances de galvanic me conviennent très bien .
Merci pour vos conseils, mais nous avons tous ou presque du métal dans la bouche... Vises, couronnes, ect.. sans pour autant avoir un appareil dentaire ou un implant . Alors on ne peut pas utiliser l'appareil?
imagine7 12259 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2014 à 18:08
A delmasacan,
Prenez contact avec la personne qui vous a vendu cet appareil (l'appareil est souvent vendu à domicile). Parlez de vos inquiétudes en connaissant le contenu de la notice. Renseignez -vous pour le nombre de couronnes et pignons métalliques autorisés pour l'utilisation du courant galvanique (dommage que ceci ne soit pas noté dans la notice).
(D'autre part, pour votre santé, il est prudent de ne plus avoir de métal dans la bouche. Mais ceci est l'objet d'un autre débat).
Pourtant, le courant galvanique est réputé pour délivrer dans la surface cutanée, plus de principes actifs adaptés, qu'un soin traditionnel ne le fait.
De mon côté, si je peux en savoir plus, je ne manquerai pas de vous en informer.
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 22:17
Pour les implants posez directement la question à votre dentiste , c'est ce que j'ai fais directement en lui amenant une brochure ; en ce qui me concerne . Il n'y voyait pas d'inconvénients
Commenter la réponse de imagine7