Crème pour peau mature

-

Bonjour,
Je recherche une crème pour peau mature ainsi qu un couple alimentaire car je trouve que ma peau est très sèche,malgré les produits que je mets.
Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1
Dernière intervention
14 décembre 2015
0
Merci
Creme Ucerine en para pharmacie c'est ce que m'a conseillé ma dermatologue .elle est super! Et pas cher.
Bonjour, L'huile de pépin de figue de barbarie bio est top pour les peaux matures. Elle est non comédogène et aucun risque d'allergie. Vous la trouverez chez www.bioriental.com pour un prix raisonnable.
Jeannettep
Messages postés
3
Dernière intervention
3 novembre 2017
-

Je te recommande la crème visage et corps Oxynline. La composition est très bonne et les résultats sur ma peau sont très satisfaisants. J’en ai commandé également pour une amie et elle en est très contente. C’est une crème à base d’oxygène actif, j’étais septique vu le prix mais finalement l’efficacité vaut l’investissement. Tu peux en commander en ligne.

La crème Floraskin chez Fleur'S dispo uniquement en institut.

Tu devrais mettre un sérum hydratant avant ta crème pour booster l'hydratation! Et utiliser une crème de nuit... 

Commenter la réponse de maisy57
Messages postés
2
Dernière intervention
15 décembre 2017
0
Merci

Bonjour, 

J'ai testé les crèmes Nuxe qui sont sympa aussi, tu peux en trouver en parapharmacie ! :)

Joelle69100
Messages postés
2
Dernière intervention
15 décembre 2017
-

Sur ce site par exemple, j'espère que tu trouveras ton bonheur :
https://pharmasimple.com/fr/

Commenter la réponse de Joelle69100