CICATRICES PROFONDES

juan35760 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2015 à 22:07
Bjr à tous, je rejoins ce forum pour ma 1ère question, j'espère que vous pourrez me venir en aide, et par avance merci
Voilà, mon corps entier et une partie de mon visage sont recouvert de cicatrices profondes, suite à des piqûres d'insectes régulière ! Je dois préciser que je n'ai hélas plus de défenses immunitaires, d'où se pb, et le mal à cicatriser ! Ca fait 3 ans, que je passe de dermato en dermato, et on me répond que mes cicatrices seront à vie ! Je ne peux plus vivre normalement, j'ai depuis cette date, à laquelle j'ai commencé à avoir des pb de santé, perdu toute féminité, alors que sans me venter j'étais une assez belle femme ! Mes cicatrices sur le corps pour vous donner un aperçu sont de tailles d'environ 2 cm pour les plus grosses, et ce qui ressemble à des traces de boutons, ou piqûres pour les autres ! Aujourd'hui, je ne peux plus rien faire, même pas montrer mes bras, mes jambes, ni même mon corps tout entier !!! J'aimerais savoir si c arrivait à quelqu'un et surtout si il existe un moyen pour retrouver cette féminité perdue, car ça me fait énormément souffrir, et me renferme, du coup, je vis seule, ne sort plus, ......
en l'attente de vous lire, je vous remercie par avance
Passez tous de voyeuses fêtes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2015 à 22:07
Bonjour,

Si les dermatologues vous disent que vos cicatrices seront présentes à vie, cela est certainement vrai. Mais, ne vous ont-ils pas proposée un traitement régénérant pour les diminuer ?
Consommez-vous suffisamment d'aliments riches en vitamine E ?
Enfin, il y a des moyens préventifs pour ne pas vous laisser piquer par toutes sortes d'insectes. Que ce soit naturel et efficace ou synthétique et extrêmement puissant. Est-ce interdit pour vous ?
Quels sont ces insectes ? Qu'est-ce qui les attire ? Etes-vous la seule personne à vous faire piquer de la sorte dans votre environnement ?
2