Zona cervical

gadjo45 - 4 avril 2013 à 14:28
 master49 - 18 févr. 2014 à 16:19
Bonjour, j ai un zona cervical (diagnostiqué comme tel)depuis plus d'un mois.Soigné actuellement par médicaments sans aucun effet.Je suis allé consulter deux coupeurs de feu a plusieurs reprises sans effets pareillement.Quequ'un atteind de cette maladie pourrait il me renseigner sur un traitement quelconque.
Merci de l'info
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
6 avril 2013 à 10:05
bonjour,

j'ai eu aussi un zona il y a quelques mois, après être aller voir une personne conseillé par une amie, celui ci m'a donné de l'homéopathie, et franchement, je ne sais pas si c'est lui ou l'homéopathie mais en tout cas plus aucune douleur et plus de zona 2 semaines après !!!
0
fevrier 2014 j ai eu la meme chose terriblement mal suis aller au urgence et refouler pour aller a un generaliste qui a diagnotiquer un ZONA
malgres medicaments a prendre il faut aller revoir 3 fois environ un mec qui conjure
en 1heure il avait enlever le feux et je souffrai depuis 10 JOURS et la a la deuxieme visite la douleur dispareai petit a petit
bon courage a ceux qu il l on
je le souhaite pas meme a mon meilleur enemi !!!
MASTER49 facebook
0