Peut pas mettre de vernis :c

Elodie44545 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 12 mars 2015 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2015 à 11:54
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car malheureusement je ne peut pas mettre de vernis !
j'ai des ongles sublimes, mais il y a un problème, je fait une sorte de réaction allérgiques. Au bout d'une journée le vernis me fait des plaques rouges sur le côtés de mes doigts, avec des tout petits boutons. Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est gênant!!!!
des solution svp :)))) ??
A voir également:

2 réponses

Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 12
13 mars 2015 à 12:33
Bonjour,

Ce que vous décrivez me semble être une allergie...
Je vous conseille de tester des vernis formulés pour les peaux sensibles du type de ceux présentés dans notre article :
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-main/clinique-et-sephora-s-associent-pour-une-offre-exclusive-0613.shtml

en espérant que vous pourrez désormais profiter d'avoir les ongles laqués ;)
à très vite sur le forum beauté !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 11:54
Bonjour
Je suis dans ton cas.
Le plus simple est de courir les pharmacies, certaines vendent des vernis (silicium) spéciaux pour nous.
Malheureusement peu de choix de coloris car ce sont les pigments de certaines couleurs qui nous donnent ces allergies, mais c'est toujours mieux que rien.
Les produits La Roche- Posay sont particulièrement adaptés aux problèmes de peau...
J'espère avoir pu t'aider.
0